At home lifestyle

Urban Jungle Bloggers // 1 plant - 3 stylings

17:30Sugar&Dinosaurs


C'est avec un peu de retard que je vous présente l'édition du mois de juin des Urban Jungle Bloggers qui avait pour thème 1 plante - 3 styles. J'ai beaucoup aimé ce thème, c'était sympa de penser à différent univers avec sa déco. Pour la plante j'ai choisi une oxalis, et pour les univers il y a l'ambiance brocante, le bord de mer et les tropiques. 

°°°
It is with some delay that I present the edition of June of Urban Jungle Bloggers whose theme was 1 plant  - 3 styles. I really liked this theme, it was nice to think different universe with its decoration. For the plant I picked an oxalis, and for the different styles there is the flea market atmosphere, the seaside and the tropics.


La première ambiance est dans un esprit brocante avec des objets chinés, mon petit miroir peint en bleu et un de mes tissages bleu et blanc. En plus de mon oxalis j'ai ajouté une bouture de monstera et une autre petite bouture d'une plante inconnue, enfin qui m'est inconnue.

°°°
The first atmosphere is a flea market one, with some vintage items, my little mirror painted in blue and one of my blue and white weaves. Besides my oxalis I added a cutting monstera and another small cutting from an unknown plant, at least unknown to me.


 Pour la seconde ambiance, on se retrouve au bord de mer avec du bois flotté, des coquillages, un flamant rose, ... Un ananas et une bouture de bégonia maculata ont rejoint la partie.

°°°
In the second atmosphere, we are at the seaside with driftwood, shells, a flamingo ... a pineapple and a cutting of Begonia maculata joined the party.


Et enfin pour le dernier style direction les tropiques avec un joli miroir soleil vintage et  notre perroquet factice. 

°°°
And finally for the last style lets go towards the tropics with a lovely vintage mirror and our fake parrot.


Quelle est votre style préféré? J'aime les trois mais j'ai une préférence pour le premier.

°°°
What is your favorite style? I like all three but I have a preference for the first one.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ah, les 3 ambiances sont très agréables ! ma préférence va à la 3ème - peut-être à cause des vacances qui s'annoncent... Et la 1ère est très douce - j'adore tes tissages !!
    Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ha très sympa !!! J'adore la dernière ! Es ce toi qui à réalisé le miroir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, non le miroir est vintage récupéré chez la grand mère de mon homme ;)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs